Marché Pop-Up

Définition 1. Marché Pop-Up noun marché pop-up désigne un évènement éphémère grand public regroupant des vrais artisans et producteurs. 2. Sur Internet, marché pop-up est un site web réunissant ceux qui créent et produisent à l'attention d'un public qui apprécie la qualité et le savoir-faire du fait main et des aliments produits localement.
.le lieu, artisans et producteurs locaux, convivialité, plaisir, temps passé en famille, de la qualité.

Art et Vitraux

Accordant l'art d'agrément aux besoins du quotidien et associés aux orientations sociales et culturelles de "l'Atelier National des Arts" favorisant les choix et l'accompagnement (éducation, formation, retraite), des stages de vitrail sont organisés tout au long de l'année.

Les stages se déroulent en ateliers de 4 à 6 participants (ou autres groupes selon demandes et possibilités) et suivant un emploi du temps modulable de 32 h vous permettant de réaliser votre propre vitrail.

Ouverture : L'atelier est ouvert de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Tarifs : Stage : 400 euros pour 32h00, chaque stagiaire repartira avec son travail.

Facebook

Téléphone : 0 5 53 01 02 67 

Adresse : 39 avenue Gaston Carrère 
47110 SAINTE-LIVRADE-SUR-LOT 

Email :

Site Web : Art et Vitraux

Informations

dernière minute

Contactez-nous pour devenir membre. Inscription gratuite. Se renseigner dans le section "Rejoignez-nous" pour voir si votre activité est applicable. Si vous avez une doute, envoyez-nous un email et nous vous aiderons dans vos démarches.
Le team pop-up

Et aussi