Pop-Up Market

Définition 1. Marché Pop-Up noun Marché Pop-Up désigne un évènement éphémère grand public regroupant des vrais artisans et producteurs. 2. Sur Internet, Marché Pop-Up est un site web réunissant ceux qui créent et produisent à l'attention d'un public qui apprécie la qualité et le savoir-faire du fait main et des aliments produits localement.
.le lieu, artisans et producteurs locaux, convivialité, plaisir, temps passé en famille, de la qualité.

Le Rucher de Jamin

Asinerie

Préférant la sédentarisation de mes avettes, je possède plusieurs petits ruchers, récoltant ainsi plusieurs sortes de miel selon les saisons, les essences et les fleurs mellifères que la nature veut bien nous concéder. Je m’éloigne au maximum des grandes cultures, récoltant ainsi un nectar riche au goût le plus naturel. La méthode de travail est artisanale et traditionnelle afin de respecter l’environnement et les abeilles.

Développer progressivement mon activité, commercialiser en direct avec le consommateur me permettent ainsi de partager mon savoir-faire. J’ai toujours fonctionné en circuit court. Mes ventes se font principalement du producteur au consommateur afin de valoriser le produit, de satisfaire la clientèle d’un point de vue qualité, santé et gustatif. Quelques points de ventes me permettent de satisfaire et d’étendre ma savoir-faire à un plus large public.

Jours et horaires d’ouverture

Marché:                   

Lundi : Marché de Duras

Mardi : Marché de Sauveterre de Guyenne

Vendredi : Marché de Monségur

Visite du rucher et dégustation:sur rendez vous au 06 51 22 65 32

Visite du rucher (sur rendez-vous)

Facebook

Téléphone : 06 51 22 65 32

Adresse : 33580 RIMONS

Email : lerucherdejamin@laposte.net

Site Web : Le Rucher de Jamin

Informations

dernière minute

Contactez-nous pour devenir membre. Inscription gratuite. Se renseigner dans le section "Rejoignez-nous" pour voir si votre activité est applicable. Si vous avez une doute, envoyez-nous un email et nous vous aiderons dans vos démarches.
Le team pop-up

Et aussi