Marché Pop-Up

Définition 1. Marché Pop-Up noun marché pop-up désigne un évènement éphémère grand public regroupant des vrais artisans et producteurs. 2. Sur Internet, marché pop-up est un site web réunissant ceux qui créent et produisent à l'attention d'un public qui apprécie la qualité et le savoir-faire du fait main et des aliments produits localement.
.le lieu, artisans et producteurs locaux, convivialité, plaisir, temps passé en famille, de la qualité.

Anne Prossnitz-Marion

Création de chapeaux : 6 modèles différents de chapeaux : imperméables, réversibles et "pliables" pour la plupart. Confectionnés avec des matières généralement recyclées telles que cuir, simili, goretex, velours, soie, polar, … etc. Certaines pièces sont perlées. Ces chapeaux s’adaptent aux tours de tête 57 à 59 cm. Ces créations allient élégance et originalité. Les modèles sont déclinés en version « printemps-été » et « automne-hiver ». Chaque pièce est exclusive dans les modèles Duo, Amélie, Butterfly, Scarlet, Georges et Capeline.

Marché:                   

Chapelle du château de Biron du 6 juin au 26 septembre 2016 Journées portes ouvertes au château Maubats les 2 et 3 octobre 2016 Fête de la Saint Martin à Duras le 11 novembre 2016

Facebook

Téléphone : 06 95 94 69 48

Adresse : 33190 LAMOTHE-LANDERRON

Siren : 753589753

Email : amm1@orange.fr

Site Web :

Informations

dernière minute

Contactez-nous pour devenir membre. Inscription gratuite. Se renseigner dans le section "Rejoignez-nous" pour voir si votre activité est applicable. Si vous avez une doute, envoyez-nous un email et nous vous aiderons dans vos démarches.
Le team pop-up

Et aussi