Pop-Up Market

Définition 1. Marché Pop-Up noun Marché Pop-Up désigne un évènement éphémère grand public regroupant des vrais artisans et producteurs. 2. Sur Internet, Marché Pop-Up est un site web réunissant ceux qui créent et produisent à l'attention d'un public qui apprécie la qualité et le savoir-faire du fait main et des aliments produits localement.
.le lieu, artisans et producteurs locaux, convivialité, plaisir, temps passé en famille, de la qualité.

Anne Prossnitz-Marion

Florescence création

Asinerie

Culture bio-écologique sans forçage et sans produits chimiques : les plantes sont cultivées en extérieur dans des conditions climatiques naturelles et sans utilisation d’engrais, ce qui garantit une excellente reprise lors de la transplantation (en pot ou en pleine terre). Tout est exclusivement produit par nos soins : pas de revente et pas d’intermédiaire.

La liste des plantes est disponible sur demande, ainsi que les prix.

Les plantes sont à la vente le samedi matin sur le marché de Sainte-Foy-La-Grande 33220, de la mi-mars à la mi-septembre, et plus épisodiquement à Duras le lundi matin et Eymet le jeudi matin. Nous participons aussi à certaines foires aux plantes en début de saison (avril, mai et juin), notamment à Duras, Eymet et Sainte Bazeille.

Marché:                   

Asineraie de Larrouey le 21 août 2016

Rêves d’automne à Préchac le 26 octobre 2016

Facebook

Téléphone : 06 95 94 69 48

Adresse : 33190 LAMOTHE-LANDERRON

Siren : 753589753

Email : amm1@orange.fr

Site Web :

Informations

dernière minute

Contactez-nous pour devenir membre. Inscription gratuite. Se renseigner dans le section "Rejoignez-nous" pour voir si votre activité est applicable. Si vous avez une doute, envoyez-nous un email et nous vous aiderons dans vos démarches.
Le team pop-up

Et aussi