Marché Pop-Up

Définition 1. Marché Pop-Up noun marché pop-up désigne un évènement éphémère grand public regroupant des vrais artisans et producteurs. 2. Sur Internet, marché pop-up est un site web réunissant ceux qui créent et produisent à l'attention d'un public qui apprécie la qualité et le savoir-faire du fait main et des aliments produits localement.
.le lieu, artisans et producteurs locaux, convivialité, plaisir, temps passé en famille, de la qualité.

Kokobelli

Kokobelli

Création de bijoux et objets décoratifs en ivoire végétal.

Je travaille avec une matière bien particulière, à savoir d'étonnantes noix de palmiers originaires d'Amérique du Sud, plus connues sous le nom de "tagua" ou d'"ivoire végétal".

Ces noix offrent d'infinies possibilités esthétiques, tout en étant vertueuses sur le plan écologique. En effet, l'utilisation de la tagua contribue à la préservation de la forêt amazonienne et constitue une réelle alternative au trafic d'ivoire à travers le monde.

Fascinée par leur potentiel de transformation, je prends le plus grand plaisir à explorer les multiples façons de les travailler, à les poncer, les polir, les teinter, à décliner formes, couleurs et effets de matière...

Facebook

Téléphone : 06 21 28 85 99

Adresse : 22 avenue du Médoc ,

33950 LÈGE-CAP-FERRET

Email : kokobelli@kokobelli.fr

Site Web : Kokobelli

Informations

dernière minute

Contactez-nous pour devenir membre. Inscription gratuite. Se renseigner dans le section "Rejoignez-nous" pour voir si votre activité est applicable. Si vous avez une doute, envoyez-nous un email et nous vous aiderons dans vos démarches.
Le team pop-up

Et aussi