Marché Pop-Up

Définition 1. Marché Pop-Up noun marché pop-up désigne un évènement éphémère grand public regroupant des vrais artisans et producteurs. 2. Sur Internet, marché pop-up est un site web réunissant ceux qui créent et produisent à l'attention d'un public qui apprécie la qualité et le savoir-faire du fait main et des aliments produits localement.
.le lieu, artisans et producteurs locaux, convivialité, plaisir, temps passé en famille, de la qualité.

Hemaya Bijoux

Florescence création

Hemaya est une marque française implantée à Bordeaux, de « bijoux hautes fantaisies », d’un style ethnique chic et bohème.

Mes créations s’inspirent, en particulier, des formes et des couleurs des cultures amérindiennes comme celles des Navajos, des Incas, des Mayas et des Aztèques.

Dans mon travail, j’associe la technique ancestrale de l’émail, avec celles du métal et de la bijouterie. Mes créations sont composées de métaux dorés à l’or, argentés, ou en bronze.

Marché :                   

Mercredi : Marché de Caudéran

Dimanche : Marché de Libourne

Facebook

Téléphone : 06 08 55 29 56

Adresse :

Email : bijouxhemaya@gmail.com

Site Web :

Informations

dernière minute

Contactez-nous pour devenir membre. Inscription gratuite. Se renseigner dans le section "Rejoignez-nous" pour voir si votre activité est applicable. Si vous avez une doute, envoyez-nous un email et nous vous aiderons dans vos démarches.
Le team pop-up

Et aussi