Marché Pop-Up

Définition 1. Marché Pop-Up noun marché pop-up désigne un évènement éphémère grand public regroupant des vrais artisans et producteurs. 2. Sur Internet, marché pop-up est un site web réunissant ceux qui créent et produisent à l'attention d'un public qui apprécie la qualité et le savoir-faire du fait main et des aliments produits localement.
.le lieu, artisans et producteurs locaux, convivialité, plaisir, temps passé en famille, de la qualité.

Les Pastels de J-M Davis

John Michael (dit : Jean-Michel) Davis est né en 1935 au Pakistan, au sein d'une famille de militaires. Après la deuxième guerre mondiale, il a fait ses études en Angleterre.

En 1962, il entame une carrière d'expert-comptable en Malaisie, qu'il poursuit à Hong Kong et Singapore et aux Bermudes avant de s’installer en Nouvelle-Zélande.

En 1996, il prend sa retraite et vient s'installer en France. Il y a commencé une nouvelle vie et s’est trouvé de nouveaux centres d’intérêt. Il a habité la campagne en le Tarn-et-Garonne et depuis 2004 il a commencé à s’adonner à la peinture. Son inspiration principale à cette époque était les petites églises et chapelles abandonnées dans la campagne – comme quelques orphelines mélancoliques.

Son moyen d’expression est le pastel – uniquement le pastel sec. Pour lui, ce moyen est plus souple et moins exigeant. Il aime beaucoup les couleurs très intenses et lumineuses.

Il est arrivé à Bazas en 2008 et maintenant son sujet principal ce sont les châteaux historiques ‘clémentins’ du Bazadais, en toute saison. Il essaie de rendre hommage au patrimoine de sa région.

Facebook

Téléphone : 05 56 25 65 87

Adresse : 33430 BAZAS

Email : john-michael.davis@orange.fr

Site Web : www.simplesite.com/jean-michel

Informations

dernière minute

Contactez-nous pour devenir membre. Inscription gratuite. Se renseigner dans le section "Rejoignez-nous" pour voir si votre activité est applicable. Si vous avez une doute, envoyez-nous un email et nous vous aiderons dans vos démarches.
Le team pop-up

Et aussi