Marché Pop-Up

Définition 1. Marché Pop-Up noun marché pop-up désigne un évènement éphémère grand public regroupant des vrais artisans et producteurs. 2. Sur Internet, marché pop-up est un site web réunissant ceux qui créent et produisent à l'attention d'un public qui apprécie la qualité et le savoir-faire du fait main et des aliments produits localement.
.le lieu, artisans et producteurs locaux, convivialité, plaisir, temps passé en famille, de la qualité.

Béatrice Ayestaray

Florescence création

Création de bijoux et repartion et customisation à Les ateliers du Gisquet.

Rentrée en France, j’'ai été embauchée comme enfileuse de perles pour des grandes maisons de couture d’'abord à Paris puis à Perpignan pour des joailliers. Arrivée sur Bordeaux en 1990, j’ai restauré des tapis anciens rue Bouffard puis en 1992, j’'ai rejoint Bazas et travaillé dans la coiffure ; un de mes premiers métiers.

Béatrice Ayestaray s’'est de suite remise à créer des bijoux. Son inspiration est orientale et baroque mais la technique de « bijoux soutache » qu'’elle utilise vient de Russie. « Elle part d'’un cordon utilisé pour broder les uniformes des soldats de l’armée soviétique.

Elle fait également de la fusion de verre et travaille la résine pour les inclusions de fleurs et autres. « Je réalise ainsi des colliers, bracelets, broches, bagues, brode même des robes et fait des sacs à main en cuir.

Facebook

Téléphone :

Adresse : 48, place de la Cathédral, 33430 BAZAS

Email : abea27@orange.fr

Site Web :

Informations

dernière minute

Contactez-nous pour devenir membre. Inscription gratuite. Se renseigner dans le section "Rejoignez-nous" pour voir si votre activité est applicable. Si vous avez une doute, envoyez-nous un email et nous vous aiderons dans vos démarches.
Le team pop-up

Et aussi