Pop-Up Market

Définition 1. Marché Pop-Up noun Marché Pop-Up désigne un évènement éphémère grand public regroupant des vrais artisans et producteurs. 2. Sur Internet, Marché Pop-Up est un site web réunissant ceux qui créent et produisent à l'attention d'un public qui apprécie la qualité et le savoir-faire du fait main et des aliments produits localement.
.le lieu, artisans et producteurs locaux, convivialité, plaisir, temps passé en famille, de la qualité.

La ferme de Souberlaure

La ferme de Souberlaure

En janvier 2014, nous avons décidé de nous lancer dans le maraîchage après avoir monté le projet pendant plus de 3 ans. Le but étant de développer une activité agricole sur la propriété de 6 hectares et de vendre directement au consommateur. Centré dans un premier temps sur la culture de pomme de terre et de poireaux, nous avons décidé de continuer la lancée sur une plus grande diversité de légumes. La propriété n'est pas convertie en biologique, cependant depuis le début nous cultivons les légumes le plus naturellement possible avec un entretien mécanique ou manuel.

De plus, l'agriculture étant difficile quand on est isolé, nous avons décidé de travailler avec plusieurs agriculteurs locaux dans le but de s'entraider. Ainsi, nous proposons dans notre point de vente du miel des Ruchers de Viviane (St Gervais), les produits de la Ferme de Chassagne (Charente Maritime) et le vin du Château de la Clef des Dames (Teuilac) afin de vous permettre de compléter votre garde-manger tout en allant à un seul endroit!

Jours et horaires d’ouverture : Mardi au samedi - 10h00 - 19h00

Facebook

Téléphone : 06 82 06 92 03

Adresse : 2, lieu-dit Souberlaure, 33390 CARS

Email : lafermedesouberlaure@gmail.com

Site Web : La Ferme de Souberlaure

Informations

dernière minute

Contactez-nous pour devenir membre. Inscription gratuite. Se renseigner dans le section "Rejoignez-nous" pour voir si votre activité est applicable. Si vous avez une doute, envoyez-nous un email et nous vous aiderons dans vos démarches.
Le team pop-up

Et aussi